Navigation dans le blog

Derniers commentaires

Comment faire une grosse vapeur avec une e-cigarette ?

0 Aimé

La e-cigarette est souvent utilisée pour arrêter complètement les cigarettes standards. Il faut reconnaître que beaucoup de personnes ont réussi ce défi. En outre, l’utilisation de ce type de cigarette ne se limite pas uniquement à cela. Vous pourriez aussi vous amuser à faire de grosses vapeurs de temps en temps avec l’équipement. Voici comment faire pour réaliser dégager une importante quantité de vapeur pendant chaque vapotage.

 

Prendre note des conditions météorologiques

Vous débutez dans l’utilisation d’une cigarette électronique ? Sachez que vous devez prendre en compte les conditions météorologiques si vous souhaitez faire une importante quantité de vapeur. Cela peut être difficile à accepter, mais vous ne devez pas négliger ce détail. Sachez que le PG (propylène glycol) et le VG (glycérine végétale) interceptent facilement les molécules d’eau. Ceux-ci seront ensuite transformés en fines gouttelettes par l’atomiseur.

L’équipement ne créera pas la quantité de vapeur dont vous avez besoin si vous vous trouvez sous la pluie en haute montagne. Cela est aussi valable si vous êtes en plein désert. Ainsi, vous devez prendre en compte la quantité d’eau dans l’air avant d’utiliser la cigarette électronique. Il suffit d’utiliser un hygromètre pour en avoir le cœur net. En outre, vous produirez plus de vapeur si vous vapotez en hiver. Le plus important est de ne pas utiliser la cigarette électronique dans un endroit avec de l’air sec.

 

L’autonomie de la batterie

Il faut prendre note de la puissance et de l’autonomie de la batterie pour produire une bonne quantité de vapeur. Il vaut mieux choisir une pile de 1600 ou 2000 mAh si vous avez l’habitude d’utiliser un modèle de 650 ou 900 mAh. Vous pouvez passer directement avec un mod ou une box si vous êtes déjà habitué à une e-cigarette de 2000 mAh.

Il faut savoir que la performance de la résistance dépend aussi de la puissance de la batterie. Vous pourriez par exemple opter pour un modèle de 30 watts si la résistance est de 0,5 ohm. Le plus important est d’obtenir la puissance idéale avec l’équipement. Il ne faut pas hésiter à utiliser une e-cigarette réglable si vous vous sentez capable.

Il est important de bien vérifier la compatibilité entre la batterie et la résistance si vous souhaitez faire de grosses vapeurs pendant les vapotages. Notez que le fait de pousser trop loin les éléments de l’équipement à chaque utilisation peut nuire à leur durée de vie.

 

Le choix de e-liquide est aussi important

Il est plus facile de faire de grosses vapeurs si vous choisissez le bon flacon de e-liquide. Pour cela, il est important de dénicher du produit avec un important taux de VG (glycérine végétale). Ce composant est connu pour son état visqueux tout en ayant une nature différente du PG (propylène glycol).

Certes, un fort taux de VG favorise la production d’une forte quantité de vapeur. En outre, vous devez savoir que les arômes ne seront pas mis en avant. Cela est dû au fait que ce composant procure un seuil d’ébullition de 255 ° C. À noter que le seuil est de 188 °C pour la PG.

N’oubliez pas que du e-liquide avec un fort taux de VG se montre plus épais pendant le vapotage. Cependant, vous ne pourriez pas produire la quantité de vapeur dont vous avez besoin si l’e-cigarette n’est pas assez performante.

 

Le style de vapotage à adopter

La manière dont vous vapotez est déterminante pour la production de vapeur avec la cigarette électronique. Cela consiste avant tout à ne pas garder longtemps la vapeur dans les poumons à chaque inhalation. En effet, vous devez prendre note du fait que la vapeur ne tient pas longtemps dans l’air. C’est pour cela que vous devriez souffler la vapeur au plus vite.

Il est aussi recommandé de choisir une inhalation directe pour augmenter le volume d’air que vous inspirerez. Cela permet de créer une bonne quantité de vapeur à chaque bouffée. En outre, vous devez vous attendre à ce que la cigarette électronique consomme plus de e-liquide quand vous vapoterez.

Vous pourriez aussi opter pour la méthode du « double train ». Cette technique consiste à enchainer deux bouffées pour obtenir plus de vapeur pendant l’inhalation. Pour cette option, la première bouffée servira à préchauffer la résistance. De cette manière, vous n’aurez aucun mal à atteindre la température optimale avec la cigarette électronique tout en produisant plus de vapeur.

 

Assurer le réglage de l’équipement

Il est important de bien régler votre cigarette électronique avant de vapoter. Cela se base en principe sur la puissance (W) ainsi que la tension (V) du produit. Pour cela, la meilleure option est de se procurer un mod réglable. Cela permet d’ajuster l’équipement tout en prenant en compte la résistance de l’atomiseur.

Notez bien qu’une résistance qui ne chauffe pas beaucoup ne produira pas la quantité de vapeur dont vous avez besoin. En outre, l’e-cigarette peut causer de la toxine si la résistance est trop forte. Cela est dû au fait que l’équipement consommera plus de e-liquide que prévu. Par conséquent, vous risquerez de sentir un goût de brûler quand vous vapoterez. Il suffit de trouver le bon équilibre pour créer la bonne quantité de vapeur.

 

Opter pour le clearomiseur qui vous convient

Comme vous pouvez vous y attendre, le réglage de l’équipement peut déterminer la quantité de vapeur. Pour cela, la qualité du clearomiseur est à prendre en compte. En effet, un modèle entré de gamme ne peut pas vous offrir la quantité de vapeur que vous attendez.

Ainsi, il faut prendre en compte la résistance installée sur le produit. La meilleure option est de choisir une faible résistance contre un voltage élevé. Cependant, il ne faut pas en faire trop pour ne pas détériorer rapidement le clearomiseur. Pensez à vérifier la performance de l’e-cigarette si par hasard, vous avez une résistance sub ohm.

Il est aussi recommandé de choisir un atomiseur avec une grande ouverture de flux d’air. Vous pourriez parfaitement opter pour un modèle avec un flux d’air réglable. Il suffit de régler l’ouverture en fonction de vos besoins. Notez que vous pouvez vous procurer un atomiseur reconstructible pour profiter de plus de sensations à chaque vapotage.

Laissez un commentaire