Navigation dans le blog

Derniers commentaires

LES TECHNIQUES À SAVOIR POUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE.

0 Aimé

Les procédés de fumigation sur une cigarette électronique

À l’instar du tabac, il existe divergentes méthodes pour inhaler votre cigarette électronique. Par ailleurs, une interrogation titille les esprits des vapoteurs : Si jamais du liquide électronique reste dans la bouche, est-ce risquer ?... Dans ce guide, vous saurez tout sur la cigarette électronique.

Pour les novices dans la vape, la fumigation directe et l’outil adjoint est contre-indiqué. Il est d’abord préférable de se focaliser sur le sevrage nicotinique.

 

La fumigation allusive

L’inhalation indirecte ou le Mouth to lung est l’appellation qu’utilisent les vapoteurs qui ont gardé leur accoutumance de fumeurs. Le principe d’inhalation est très ordinaire, il ne suffit que d’aspirer la vapeur, de la garder en bouche, pour ensuite l’aspirer dans les poumons. La conception est plus perspicace à l’aune de l’inhalation directe, car la vapeur subsistera dans la bouche et amplifiera plus de goût. Ce procédé est souvent utilisé par les individus qui souhaitent renouer avec la perception du tabac.

 

L’outil adéquat pour la fumigation indirecte

Il n’est pas utile d’avoir de gros accumulateur, un paramétrage de votre kit entre 10 et 30 W serait parfait. Aussi, il vous faudra un clearomiseur avec un coil supérieur à 1 ohm. L’idéal serait qu’il y ait un airflow pour qu’il puisse se fermer totalement et avoir une ouverture parfaite afin que l’air puisse entrer au fur et à mesure. Sachez que plus l’airflow est clôt, plus le tirage sera compressé, ce qui est idéal pour une inhalation directe. Il est également nécessaire d’avoir un drip tip fin et long pour amplifier le goût de votre liquide.

 

La fumigation directe

L’inhalation directe est le fameux procédé que les vapoteurs utilisent pour fumer la chichas. Le processus est simple : aspirer la fumée immédiatement dans les poumons. Cette technique de tirage est la plupart du temps liée au vapotage en subOhm, que les vapoteurs pratiquent pour faire de gros nuages.

 

Ce qui faut pour une inhalation directe

-          Quelques accus avec un bon volume et une alcôve réglable à l’effet de délivrer entre 50 et 200 W

-          Un clearomiseur subOhm

-          Un drip trip large et court

La façon de réaliser énormément de vapeur avec sa e-cigarette

En tant que débutant, il est important de s’habituer avec votre équipement. Si par contre vous êtes un vapoteur en MTL, c’est-à-dire, un Mouth to lung, la vapeur fait une pause en bouche avant d’atteindre vos poumons, tout comme la manière de fumer habitude, même recommandation, reprenez quand vous aurez su vapoter en Direct Lung.

Si vous souhaitez faire de gros nuages avec la vapeur de votre cigarette électronique, et éblouir vos proches avec vos tricks, et pourquoi pas, prendre part à une compétition de vape, voici ce qu’il faut connaître pour engendrer le plus de vapeur possible.

-          Choisir un liquide électronique avec la convergence en VG la plus élevée. Le mieux serait d’opter pour un full VG afin de faire de gros nuages.

-          Opter pour une cigarette électronique performante, débuter par observer les mods qui donnent la possibilité d’un réglage supérieur de 100 W.

-          Sélectionner un clearomiseur subOhm, avec une résistance basse, inférieure à 1 ohm. Il y a d’ailleurs une possibilité d’aller plus loin et d’opter pour un atomiseur permettant un arrangement multi coils.

Il est à préciser qu’il n’est pas question d’accessoires adéquats pour les novices. Il va falloir sélectionner des composants en accord dans l’ensemble, et conciliables. Attention, faites gaffe de ne pas créer une cigarette électronique trop performante au risque de devenir risqué.

Il est conseillé de ne pas baisser en dessous de 0.15 ohm pour votre coil. Si vous joignez une box d’un volume de 200 W avec un atomiseur subohm à 8 coils, il vous sera impossible de vapoter avec, en plus, elle risque de surchauffer énormément. Il est vrai que réaliser de gros nuages, c’est agréable mais attention de ne pas faire des bêtises.

 

Nettoyer sa cigarette électronique

Il est à noter que votre cigarette électronique a besoin  d’un bon entretien, un nettoyage quotidien s’impose puisque, sachez que la poussière et les résidus de liquide électronique sont probables de se déposer dessus. Pour un bon entretien, il est utile d’utiliser un coton tige imbibée d’alcool ménager. De ce fait, la batterie et le clearomiseur se mettront en contact aisément.

 

Purifier l’atomiseur

Il est nécessaire de récurer fréquemment votre atomiseur pour sauvegarder sa durée de vie et la nature de votre vape. Si ce n’est pas le cas, sachez que le goût peut être affecté, et peut avoir une saveur agaçante.

Pour se faire, il faut le vider convenablement et mettre un coup de chiffon mouillé à l’intérieur du tank et votre coil. Au moins, réaliser à un nettoiement en profondeur en mettant l’atomiseur dans l’eau tépide diluée avec 5 cl de vinaigre blanc, quelques gouttes d’éthanol, et du bicarbonate de coude. Il faut laisser agir le mélange durant 15 mn environ puis rincez votre atomiseur et le mettre en sec durant une journée entière avant une nouvelle utilisation.

 

Du liquide électronique en bouche lors du vapotage, pourquoi et comment faire pour éviter cela ?

C’est fréquent d’avoir du liquide électronique qui refoule dans la bouche en prenant une tafe de vape. Cela se produit quand le liquide est à l’intérieur du tube de la résistance.

Afin de solutionner ce problème, c’est très simple, pas la peine de paniquer. Il vous suffit de dérocher cotre drip trip et de cliquer sur le switch durant quelques petites secondes. Le coil atomisera l’excédent de liquide électronique. Ensuite, remettre votre drip trip à l’endroit puis tirer tout doucement. Si par hasard, du liquide est encore présent lors de votre aspiration, alors il est mieux de réitérer jusqu’à ce que le souci soit réglé. N’oubliez pas d’utiliser un chiffon pour un bon nettoyage de l’intérieur de votre drip trip. Par contre, il est nécessaire de totalement changer de clearomiseur, si jamais le problème subsiste encore malgré que vous ayez déjà nettoyé votre atomiseur correctement.

Laissez un commentaire