Pack Boosters aux Sels de Nicotine 50/50 X25 pièces
Retrouvez notre Pack de 25 Boosters aux sels de nicotine !
Pour réaliser votre propre e liquide DIY, le Booster Salt au taux de 20 mg/ml est une solution idéale pour booster votre eliquide avec une base neutre en 50/50 Propylène Glycol et Glycérine végétale.
Le Boost au sel de nicotine se destine de préférence à une vape de faible puissance (15 watt maxi) en inhalation indirecte.
Le sel de nicotine a une molécule plus stable que la nicotine et se conserve bien plus longtemps.
Afin de savoir combien de booster il faut rajouter à votre préparation DIY, vous pouvez utiliser notre calculateur pour e liquide :
Chaque booster sel de nicotine est conditionné en fiole souple de type PET à embouts fin, avec bouchon compte-gouttes et une sécurité enfant.
Frais de port offert (*)
Cadeaux à la Carte (*)
Expédié le jour même (*)
Accessoires
Seringue dosage arômes 1 ml
Description
Le sel de nicotine présente de nombreux avantages par rapport à la nicotine dérivée du tabac traditionnel. Nos équipes ont développé pour vous un booster à base de sel de nicotine appelé Boost Nico Salt.
Ce booster vous offre des saveurs plus intenses une vape plus douce !
QUELLE EST LA DIFFERENCE AVEC UN BOOSTER DE NICOTINE « CLASSIQUE »?
Notre formule de sel de nicotine inclus dans les Boost permet à la saveur de vos e liquides d'être aussi pure et intense que possible. Le sel de nicotine Boost donne à l'utilisateur un hit beaucoup plus lisse et savoureux.
La molécule de sel de nicotine est beaucoup plus petite qu'une molécule de nicotine traditionnelle. Cela permet à l'utilisateur d'obtenir une absorption de nicotine plus satisfaisante.
Le sel de nicotine est une molécule beaucoup plus stable, ce qui donne à votre e-liquide une durée de conservation beaucoup plus longue et ne se détériore pas aussi vite que la nicotine traditionnelle.
BON À SAVOIR
La nicotine salt est absorbée beaucoup plus rapidement par l'organisme, on pourrait la comparer au "shoot" de nicotine de la cigarette. On a rapidement cette sensation d'être rassasié. Pour cette raison nous conseillons aux vapoteurs friands de vape en subohm ( en dessous de 0.3 ohms), de modifier leur façon de doser leurs liquides préférés. L'idéal serait de commencer par un dosage de moitié (par exemple de 3 mg à 1.5 mg) et de faire des essais jusqu'à avoir l"effet escompté.
Le surdosage est comme l’effet de la première clope ou comme si ça faisait longtemps que l’on n'avait pas fumé (léger étourdissement) ou mal de tête comme si on avait fumé trop de cigarettes dans la journée. Les Américains la pratique depuis au moins un an, les anglais aussi etc. Ils ont réussi alors pourquoi pas nous :)
N’oubliez que votre e liquide doit se doser en fonction des recommandations du fabricant. Vous pouvez calculer le dosage de vos additifs et de vos Booster sur notre calculateur DIY.
Nous vous recommandons en manipulant la nicotine de vous munir de gants en latex et de lunettes de protection, et d’utiliser différentes bouteilles en fonction des bases que vous souhaitez obtenir.
DANGER !
Toxique par contact cutané. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU
Laver abondamment à l’eau et au savon. Appeler un CENTRE ANTI-POISON ou un médecin en cas de malaise. Garder sous clé.
Déconseillé aux femmes enceintes - Interdit aux moins de 18 ans
Question (0)
Pas de questions pour le moment.